La Fédération de la Tok'ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération de la Tok'ra

Forum de l'alliance La Fédération de la Tok'ra - Travian - Monde 9
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karma

Karma


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de France / Bretagne
Emploi : Chef de Fab
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! EmptySam 3 Juin - 20:03

Bonjour à tous !

Je suis Karma Zenbocou,
Créateur de [WTC] Wu-Tang Clan, alliance née de la fusion (actuellement en cours) de -= CS =- Le Cercle des Sages avec de multiples puissances voisines.

Je viens vous dire bonjour car nous avons un PT ensemble et aussi pour vous faire part de notre évolution :
A l'heure où j'écris ici, nous occupons le Rang 45.
Nous étions 13 avant les fusions. Nous sommes désormais 27 et nous attendons d'autres membres. En plus, le nouveau forum a beaucoup de succès.
J'espère que tout va pour le mieux également dans votre team.
A bientôt !
Karma
Revenir en haut Aller en bas
Apophiis
Admin
Apophiis


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! EmptySam 3 Juin - 20:34

Salut Karma,

ça va bien malgré la désertion de deux de nos membres, un pour abandon du jeu et l'autre pour changement de propriétaire. On garde le format familial de notre alliance, les membres sont sympas et solidaires, nickel.

je suis content de voir que ta fusion a bien marché et que ton alliance devient assez grande (même sans nous Cool ).

Sinon il n'y a toujours pas de partie publique à ton forum pour nous aussi on puisse passer te faire un petit coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
darkbeast

darkbeast


Nombre de messages : 368
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! EmptySam 3 Juin - 20:52

C'est une bonne idee, moi aussi j'ai envie de flooder venir vous dire bonjour sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Admin
Jolinar


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! EmptySam 3 Juin - 22:27

Bonjour à toi cher Karma!!!
cheers

Je vais de ce pas créer une partie privée pour que nous puissions "échanger" de sympathiques discussions Wink sans que tout le monde y mette son grain de sel lol!
Meuhhh non pas vous mes p'tits loups!!! Bien sûr que vous pourrez y aller!!
J'dis ça parce que j'en vois déjà qui vont nous la jouer "ça y est j'suis exclu ouiiiinnn Sad "

Bonne soirée à toi!!
P.S.: Tu pourras donc faire passer le message aux membres de ton alliance, si ça les intéresse bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://latokra.easyforumpro.com
Karma

Karma


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de France / Bretagne
Emploi : Chef de Fab
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! EmptySam 3 Juin - 22:59

Merci beaucoup pour votre accueil !

Je viens de créer un "Salon Visiteurs" sur mon forum. Vous allez pouvoir l'inaugurer bande de veinard !

http://wutang.bbfr.net/index.forum

Venez nombreux !!! cheers cheers cheers

Bonne soirée à vous tous !!!

PS : Jolinar, comment as tu fais pour mettre l'image de fond qu'on voit de chaques côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Admin
Jolinar


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! EmptyDim 4 Juin - 2:13

Merci pour l'invitation!!

Au fait, ne voulais-tu pas que le lien du forum ne soit pas divulgué???
Si tu veux tu peux le remttre dans la partie privée que j'ai créée pour votre alliance et nous. Et tu édites ce précédent message pour supprimer le lien vers votre forum.

Pour répondre à ta question tu vas sur le panneau d'admin, puis dans logos et images, et enfin image du fond de page, tu colles le lien de l'image que tu as chargée sur imageshack. Et voili!!! Wink bouledepoil
Revenir en haut Aller en bas
https://latokra.easyforumpro.com
Karma

Karma


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de France / Bretagne
Emploi : Chef de Fab
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! EmptyDim 4 Juin - 3:00

Oki merci je vais tenter ça !

Et pour le lien du forum, il n'est plus top secret maintenant puisque que j'ai réglé les autorisations.

A bientôt !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !   Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez le bonjour des Guerriers de Shaolin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de RicardMan l'ambassadeur Shaolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération de la Tok'ra :: Accès libre :: Blablablablabla-
Sauter vers: